Toutes les catégories
Nos articles

Nos articles

Accueil >  Nos articles

Le premier jour de la China Construction Expo (Shenzhen), DuPont Hardware a stupéfié l'ensemble du site et a été extrêmement populaire !

2024-06-07

                          Salon chinois de la construction (Shenzhen)                                              

Du 7 au 9 novembre, la China Construction Expo (Shenzhen) s'est tenue au Centre international de congrès et d'expositions de Shenzhen. L'exposition se positionne comme la « plateforme privilégiée pour les achats de décoration publique », avec les « grands bâtiments » représentés par la décoration publique, l'ingénierie de construction, la construction d'infrastructures, l'immobilier, etc. comme noyau, et l'intelligence, la décoration intérieure et le design comme noyau. ailes, créant une plate-forme d'affichage, d'échange et de coopération de style scène autour de « grands bâtiments ». L'exposition s'appuie sur les avantages politiques de la construction par Shenzhen d'une zone de démonstration leader du socialisme à la chinoise et sur les opportunités de développement de la région de la Grande Baie de Guangdong, Hong Kong et Macao. Il rassemble les énormes ressources de la plus grande exposition au monde dans le secteur de l'ameublement et de la construction à la China Construction Expo. Basée à Shenzhen, rayonnant vers la Bay Area et faisant face à l'ensemble du pays, elle aide les entreprises participantes à s'associer à la principale zone de démonstration du socialisme à la chinoise et à partager de nouvelles opportunités pour la construction et le développement de la Grande Baie de Guangdong Hong Kong Macao. Zone.

                           Un design ingénieux, un parmi peu                             

   Acier laminé à froid en "acier inoxydable" - Procédé de galvanoplastie ALICO   

Lors de cette exposition, DuPont Hardware se concentrera sur le thème « de l'acier laminé à froid à l'acier inoxydable » et appliquera le processus innovant d'ALICO à la quincaillerie domestique. Le premier jour de l'exposition, le hall d'exposition DuPont Hardware était bondé de monde, attirant tout le monde avec les charnières ALICO.

DuPont Hardware part de la réflexion des utilisateurs sur leurs besoins à la maison, construit des points de contact utilisateur et résout les problèmes quotidiens avec des solutions simples et innovantes sans compromettre la qualité. Produit phare de l'exposition DuPont Hardware, les charnières ALICO présentent une galvanoplastie innovante et respectueuse de l'environnement. Après galvanoplastie, la surface des charnières est riche en divers oligo-éléments tels que le titane, le zinc et le nickel, améliorant considérablement leur résistance à la rouille et à la corrosion. Il s'agit d'une charnière respectueuse de l'environnement qui ne présente aucun danger pour la santé humaine ou l'environnement.

                     ↓↓↓ Hall d'exposition DuPont Hardware sur le site de l'exposition ↓↓↓                     

Même pendant l'heure du déjeuner à l'exposition, cela n'a pas pu arrêter l'enthousiasme du public pour les produits matériels DuPont. Le flux de personnes sur le stand matériel de DuPont n'a pas ralenti et l'atmosphère animée n'a toujours pas diminué.

DuPont Hardware a toujours présenté une image hautement professionnelle et ciblée en tant qu'entreprise. Lors de l'exposition, l'équipe matérielle de DuPont a fourni des explications rigoureuses et approfondies au public présent sur place, leur laissant une profonde impression. L'événement a également attiré des clients intéressés de tout le pays pour consultation !

Lettres Lettres Lettres Lettres Lettres Lettres Lettres LettresLettres Lettres Lettres Lettres Lettres LettresDuPont Hardware a hâte de vous rencontrer !Lettres Lettres Lettres Lettres Lettres LettresLettres Lettres Lettres Lettres Lettres Lettres Lettres Lettres

Précédent Toutes les nouvelles Suivant
Produits recommandés
CONTACTEZ-NOUS

All Categories
News

News

Home >  News

On the first day of the China Construction Expo (Shenzhen), DuPont Hardware stunned the entire venue and was extremely popular!

2024-06-07

                          China Construction Expo (Shenzhen)                                              

On November 7-9, the China Construction Expo (Shenzhen) was held at the Shenzhen International Convention and Exhibition Center. The exhibition is positioned as the "preferred platform for public decoration procurement", with "big buildings" represented by public decoration, construction engineering, infrastructure construction, real estate, etc. as the core, and intelligence, interior decoration, and design as the wings, creating a scene style display, exchange, and cooperation platform around "big buildings". The exhibition relies on the policy advantages of Shenzhen's construction of a leading demonstration zone for socialism with Chinese characteristics and the development opportunities of the Guangdong Hong Kong Macao Greater Bay Area. It gathers the huge resources of the world's largest exhibition in the home furnishings and construction industry at the China Construction Expo. Based in Shenzhen, radiating to the Bay Area, and facing the whole country, it helps participating enterprises to join hands with the leading demonstration zone for socialism with Chinese characteristics and share new opportunities for the construction and development of the Guangdong Hong Kong Macao Greater Bay Area.

                           Ingenious in Design, One of Not Many                             

   Cold rolled steel to "stainless steel" - ALICO electroplating process   

At this exhibition, DuPont Hardware will focus on the theme of "cold-rolled steel to stainless steel" and apply ALICO's innovative process innovation to home hardware. On the first day of the exhibition, the DuPont Hardware Exhibition Hall was bustling with people, attracting everyone with ALICO hinges.

DuPont Hardware starts from the thinking of users about their needs at home, constructs user touchpoints, and solves daily problems with simple innovative solutions without compromising quality. As a highlight product of DuPont Hardware's exhibition, ALICO hinges feature innovative and environmentally friendly electroplating. After electroplating, the surface of the hinges is rich in various trace elements such as titanium, zinc, and nickel, significantly improving their rust and corrosion resistance durability. This is an environmentally friendly hinge that poses no harm to human health or the environment.

                     ↓↓↓     DuPont Hardware Exhibition Hall at the Exhibition Site     ↓↓↓                     

Even during lunchtime at the exhibition, it couldn't stop the audience's enthusiasm for DuPont hardware products. The flow of people at the DuPont hardware booth did not slow down, and the lively atmosphere still did not decrease.

DuPont Hardware has always presented a highly professional and focused image as a company. At the exhibition, DuPont's hardware team delivered rigorous and in-depth explanations to the on-site audience, leaving a deep impression on them. The event also attracted interested customers from all over the country for consultation!

░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░DuPont Hardware looks forward to meeting you!░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░

None All news Next
Recommended Products
GET IN TOUCH