Toutes les catégories
Nos articles

Nos articles

Accueil >  Nos articles

Marque à l'étranger | ROEASY Home : augmentez les performances de double vente grâce à l'utilisation du brevet de marque du puits de matériel

2023-12-02

Marque à l'étranger | ROEASY Home : augmentez les performances de double vente grâce à l'utilisation du brevet de marque du puits de matériel 

Bureau municipal du commerce de Guangzhou

Récemment, le Bureau municipal du commerce de Guangzhou a organisé une excellente présentation itinérante des « marques à l'étranger » dans les trois centres mondiaux de commerce électronique transfrontalier. Plus de 30 représentants exceptionnels d'entreprises ont partagé leurs expériences autour de modèles économiques, de présentations d'expériences et de pratiques spécifiques.

Selon Lin Shaowu, PDG de ROEASY, ROEASY est une société engagée dans l'importation et l'exportation de quincaillerie, de portes et fenêtres et d'accessoires de quincaillerie domestique. Je suis toujours le premier diplômé de premier cycle de l'Université des Finances du Guangdong. En tant qu'entrepreneur, il est non seulement important de gérer le bilan, le tableau de flux de trésorerie et le compte de résultat, mais également de construire des barrières liées aux actifs incorporels, telles que les brevets et les marques, que les concurrents ont du mal à surmonter à court terme.

Au cours des 13 dernières années, ROEASY Family a établi deux bases de production, quatre sociétés de chaîne d'approvisionnement et quatre filiales de vente de matériel grâce à des partenariats internes. Au cours des six derniers mois, l'entreprise a réalisé des progrès significatifs dans sa transformation en s'appuyant sur Alibaba International Station. Nous avons créé de nombreux produits explosifs à l'étranger via des vitrines, des diffusions en direct et diverses plateformes, chantant les louanges des marques de matériel de Guangzhou.

Précédent Toutes les nouvelles Suivant
Produits recommandés
CONTACTEZ-NOUS

All Categories
News

News

Home >  News

Brand Abroad | ROEASY Home: Increse the double sales performance through using Trademark Patent of the Hardware Well

2023-12-02

Brand Abroad | ROEASY Home: Increse the double sales performance through using Trademark Patent of the Hardware Well 

Guangzhou Municipal Bureau of Commerce

Recently, the Guangzhou Municipal Bureau of Commerce held an excellent case roadshow of "Brand Abroad" in the three global cross-border e-commerce centers. More than 30 outstanding company representatives shared their experiences around business models, experience introductions, and specific practices.

According to Lin Shaowu, CEO of ROEASY, ROEASY is a company engaged in the import and export of hardware, doors and windows, and household hardware accessories. I am still the first undergraduate graduate of Guangdong University of Finance. As an entrepreneur, it is not only important to manage the balance sheet, cash flow statement, and income statement, but also to build intangible asset barriers such as patents and trademarks that competitors find difficult to overcome in the short term.

In the past 13 years, ROEASY Family has established two production bases, four supply chain companies, and four hardware sales subsidiaries through internal partnerships. In the past six months, the company has made significant progress in its transformation relying on Alibaba International Station. We have created many overseas explosive products through showcase, live streaming, and various platforms, singing the praises of Guangzhou's hardware brands.

Prev All news Next
Recommended Products
GET IN TOUCH